La Ligue de Dakar de Basket-ball (LDBB) va tenir ses demi-finales en dames de la Coupe du Maire de Dakar, Soham El Wardini, ce samedi 08 mai au stadium Marius Ndiaye. ASFO – ASC VD et ISEG – DUC sont les affiches.
Des demi-finales de feu en perspective. L’AS Fonctionnaires et l’ISEG Sports vont défier les « ogres » DUC et ASC Ville de Dakar pour ces rencontres.
ASFO – ASC Ville Dakar : la jeunesse contre l’expérience
Pour la première demi-finale, les jeunes de l’ASFO vont défier l’ASC Ville de Dakar, une formation avec des joueuses expérimentées. Ville de Dakar part favorite, mais l’ASFO n’a rien à perdre et ses jeunes pensionnaires ont des motivations supplémentaires : créer l’exploit en éliminant un des ténors et atteindre encore la finale comme lors de l’édition 2019. L’ASC VD est prévenue.
ISEG – DUC : Attention au faux pas !
Pour cet autre demi-finale, les deux formations partent quasiment à chances égales, même si le Duc est leader en championnat. Les deux formations ont renouvelé leurs effectifs avec de jeunes joueuses, mais de qualité. Ce match sera le plus disputé et la moindre erreur, de part et d’autre, pourrait être « fatale« .
Source: Avec Basket221