Coupe d’Espagne: le Barça écarte l’atletco et s’offre une voie royale

Coupe d’Espagne: le Barça écarte l’atletco et s’offre une voie royale

Le FC Barcelona a battu une équipe du Club Atlético de Madrid réduite à neuf pour atteindre les demi-finales de la Coupe d’Espagne. On jouait aussi en Coupe en Angleterre et en Italie. Tour d’Europe.

Copa del Rey, quarts retour
Barcelone a battu l’Atlético 3-2 (tot. 4-2). Fernando Torres a ouvert le score dès la première minute pour l’Atlético avant l’égalisation de Neymar. Les Catalans ont ensuite repris le dessus alors que Gabi et Mario Suárez ont été expulsés pour l’Atlético. Barcelona jouera le Villarreal ou Getafe CF.

Coupe de la Ligue anglaise, demies retour
Le Tottenham Hotspur FC a écarté le Sheffield United FC et jouera la finale contre le Chelsea FC. Les Spurs menaient 1-0 après le match aller et ils ont enfoncé le clou avec un somptueux coup franc de Christian Eriksen.

Le jeune Che Adams a ensuite marqué deux fois en trois minutes pour United, un club de 3e division. Le deuxième but en fin de match d’Eriksen a assuré la qualification.

Coppa Italia, quarts de finale
Álvaro Morata a permis à la Juventus de s’imposer 1-0 contre le Parma FC. Les Bianconeri joueront l’AS Roma ou l’ACF Fiorentina en demi-finales.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire