Avec un score de 4-1, l’Olympiacos est passé facilement devant Kalamata en 1/8 de finale retour de Coupe de Grèce, ce mercredi soir. Blessé et éloigné des terrains depuis une longue période, le défenseur sénégalais, Pape Abdou Cissé – refait surface.
L’Olympiacos a écrasé Kalamata 4-1 dans le cadre des 1/8 de finale retour de la Coupe de Grèce. Après avoir remporté le match aller sur le score de 0-2, les « rouge-et-blanc » ont facilement décroché à domicile leur ticket pour le prochain tour.
Οι πανηγυρισμοί στο (δεύτερο) γκολ του Λοβέρα! / Celebrating Lovera’s (second) goal!#Olympiacos #OLYKAL #GreekCup #Matchday #Football #Goal #Celebration pic.twitter.com/5gmZvuQPJz
— Olympiacos FC (@olympiacosfc) January 15, 2020
Le retour de Cissé
Titularisé lors du match aller, le Pape Abdou Cissé a rejoué en tant que titulaire. Blessé depuis plusieurs mois, le défenseur central des Lions semble retrouver ses aptitudes physiques, en ayant dans ses jambes 90 min de jeu. Une information qui soulage son club en pleine lutte dans la course au titre du championnat Grèce avec le Fc Paok.
The Rock is back! 🔴⚪️ 🦁#Olympiacos #WelcomeBack #TheRock #Cisse pic.twitter.com/dFHSS1efFW
— Olympiacos FC (@olympiacosfc) January 9, 2020