Coupe de France : l’OL écrase Bourg-en-Bresse (0-7)

Sur la pelouse de Bourg-Péronnas, l’Olympique Lyonnais a décroché son ticket pour les 16es de finale de la Coupe de France en déroulant face à la formation de Nationale 1 (0-7).

L’OL souffre puis déroule…

Si le résultat final est fleuve, il ne reflète pas les difficultés éprouvées par les Lyonnais, notamment lors de la première période. Dès la 9ème minute, Lopes a dû sortir le grand jeu sur une frappe lointaine de Romany.

Mis en difficulté par le pressing et l’intensité des Bressans, les Gones ont tremblé, notamment sur les ailes et face à la vitesse d’exécution d’Anani. Toutefois, le but du break inscrit par Dembélé juste avant la pause a assommé les locaux.

Dès le retour des vestiaires, les Gones se sont mis à l’abris en inscrivant deux nouveaux buts et ont logiquement pris le contrôle du jeu.

Rennes de Mbaye Niang passe aux tirs au but

Le Stade Rennais, vainqueur de la Coupe de France 2019, a souffert pour valider son ticket pour les 16es de finale de la Coupe de France. Face à Amiens au Roazhon Park samedi soir, les Bretilliens ont dominé les débats, mais ont dû s’en remettre aux tirs au but pour s’imposer (0-0, 5-4 tab). Le tenant du titre reste en lice, après un match compliqué.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire