PUBLICITÉ

Coupe de France : Keita Baldé s’offre un doublé face à Saint-Pryvé Saint-Hilair (Vidéo)

Keita Baldé Diao, double buteur face à Saint-Pryvé Saint-Hilaire, dans le dernier 16e de finale de Coupe de France. En effet, comme au tour précédent, face au Stade de Reims (2-1) où il avait inscrit un doublé, l’attaquant des lions du Sénégal permet à Monaco de se qualifier pour le prochain tour. 

Il n’y a eu guère de suspense dans ce dernier 16e de finale de Coupe de France. En déplacement au stade de la Source à Orléans, Monaco n’a pas tremblé face à Saint-Pryvé Saint Hilaire en s’imposant 3-1. Suite à un centre déposé sur la tête de Golovin au point de penalty à la 11e minute, le gardien adverse se détend sur sa droite pour repousser… sur Keita Baldé, qui reprend en demi-volée près du but pour ouvrir le score (11′, 0-1). L’attaquant international sénégalais signe un deuxième but quelques minutes après, à la demi-heure de jeu. Suite au pressing de Keita, Leroyer perd le ballon dans ses 20 mètres sur son côté droit. Ben Yedder, lancé en profondeur, fixe le portier privatain et passe en retrait à Baldé qui s’offre un doublé en poussant le ballon dans le but vide. Ben Yedder a triplé la mise à la 36e.

 


L’ASM recevra donc Saint-Etienne le 29 janvier prochain pour le prochain tour. Face aux amateurs tombeurs de Toulouse au tour précédent, le club princier a confirmé son net regain de forme apparu ces dernières semaines et la prise de fonction de Robert Moreno. Sans doute décidé à prendre les choses en main face à un bloc bas, le technicien espagnol s’était lâché dans sa composition.

Doublé Keïta Baldé Diao
whatsapp 2843
Annonces

(3) commentaires

Baye Guinar

S’il se réveille dou bakh il est techniquement bien Diao. Vrai ballon pieds la. A suivre

    Daouda Diallo

    Daouda

      Daouda Diallo

      Daouda

Publier un commentaire