Publicité

Coupe CAF : Vainqueur du FC Platinum (0-1), le Jaraaf de Dakar prend une sérieuse option !

Le Jaraaf est à 90 minutes de la phase finale de la Coupe CAF. L’équipe sénégalaise a réussi à battre le FC Platinum (1-0) chez lui, en barrage aller de la Coupe de Confédération Africaine de Football de cette saison. Albert Diène et Pape Seydou Ndiaye sont les héros de cette victoire.

En première période comme pendant une bonne partie de la rencontre, le FC Platinum a dominé et le Jaraaf a souffert. Les locaux bénéficient d’un penalty après 25 minutes de jeu suite à une faute de Chérif Ndiaye. Heureusement, le spécialiste des arrêts sur penalty. Pape Seydou Ndiaye, solide, repousse magnifiquement le tir et remet son équipe sur le bon chemin. Les 22 acteurs rejoignent les vestiaires sur un 0-0. Assez logique.

Publicité

En deuxième période, rapporte Wiwsport visité par Senego, les visiteurs peinent beaucoup plus mais ne lésinent pas et peuvent incontestablement compter sur Pape Seydou Ndiaye, toujours bien en place et sans pression. Les occasions se multiplient et deviennent plus franches pour le Jaraaf, mais l’équipe de Moussa Diatta peine à la finition, ce qui a failli être fatal, mais les Zimbabwéens n’étaient pas en réussite. Heureusement.

Le match retour est prévu dans une semaine au Sénégal.

Publicité

 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

2 commentaires

Laisser un commentaire