Coup d’Etat au Mali – Ousmane Tounkara félicite les Maliens et avertit le Président Sall (Vidéo)

Coup d’Etat au Mali – Ousmane Tounkara félicite les Maliens et avertit le Président Sall (Vidéo)

Le coup d’Etat du Mali qui déboulonne le président Ibrahima Boubacar Keita provoque de la joie chez beaucoup d’activistes et c’est bien la cas ici avec Ousmane Tounkara qui se saisit de l’occasion pour avertir le président Macky Sall…

Regardez !

25 COMMENTAIRES
  • Soul

    Regarde moi cet imbécile qui vaut rien à New York doule rek laye deff

    • lune

      Ousmane Sonko President de la Republique du Senegal INCHALLA.Merci Tounkara.

      • lol

        attraper en otage…..lol….::)):)):)…..

        • lol

          en tout cas les jeunes sont fatigues…..seul le pouvoir de dieu est éternel…macky na liggey teh boumou wax affairou 3e mandat ndax dou jaal…..waw comme guinee bissau sont nos parents alors pourquoi pas leur donner 3 ambulances….ils nous aident avec la rebellion aussi……

    • Ladi

      MERCI.
      Je ne comprends pas pourquoi les journalistes Sénégalais se fient aux propos de ce TOUNKARA qui a été déjà emprisonné aux ÉTATS-UNIS.
      Mais faites votre propre analyse bon sang.

  • sow

    Ousmane Tounkara, vien ici vien chez toi c’est mieux de rester là-bas tu fais du mbel mbel qui n’a pas de reson, arêtes svp arête

  • sow

    Ousmane Tounkara, bâil saaga, svp saga rafetoul svp

  • sow

    Nous la majorité des sénégalais qui son pas racistes, nous sommes avec macky Sall, macky no niou dooy

  • sow

    Tounkara vien chez toi, vien ici au Sénégal,vien.

  • Dave

    Viens au Sénégal au lieu de gueler depuis ce pays

  • Hélène Fall

    yene senegalais vous etes de vrais nafekh . Tous les jours ont vous entends injurier et vouloir a tout prix degager Macky Sall du palais aujourdui vous retournez vos vestes

  • tex

    Il n » y aura jamais de coup d’etat au Senegal car nos hauts gradés sont des bourgeois a qui l’etat offre des terrains, des villas. Ils ont tous des fermes, des business et revendent leurs oeufs, legumes et poulets a l’armee. Certains hauts grades sont milliardaires grace au traffic de drogue et de bois entre la Casamance et la Gambie.
    En plus lorsqu’ils prennent leur retraite on les nomme ambassadeurs.
    Ils sont riches et bloquent leurs troupes qui ne peuvent pas se rebeller ni faire de coups d’etats venant des sous officiers.
    Armee republicaine soit disant

  • BIRAME NDOYE

    AUCUN PAYS NE S’EST RELEVÉ APRÈS UN COUP D’ÉTAT, CAR CELUI QUI EN EST L’AUTEUR, SUBIRA LE MÊME SORT.
    TOUNKARA, TU ES UN SOUS DÉVELOPPÉ NEURONAL. TAIS TOI.
    LES BRAVES ACTIVISTES, AGISSENT TOUT EN ÉTANT AU PAYS.
    ILS DÉNONCENT, PROPOSENT DES SOLUTIONS, ET LES VRAIS, NE SONT PAS VIOLENTS.IKS SONT MÊME PACIFIQUES.
    UN COUP D’ÉTAT NE GÉNÉRE QUE DE LA DÉSOLATION À TOUS LES NIVEAUX.
    UN MILITAIRE À LA TÊTE D’UN ÉTAT, DEVIENT UN CRIMINEL EN PUISSANCE CAR LE POUVOIR FINIT TOUJOURS PAR CORROMPRE CELUI QUI LE DÉTIENT.
    LES MILITAIRES À LA CASERNE POUR DÉFENDRE LE PAYS DE TOUTE ATTAQUE EXTÉRIEURE.
    LE POUVOIR, CE N’EST PAS POUR EUX

  • RTT tv45

    Tounkara arrête de nous raconter su n’importe quoi et saches que ce qui vient de se passer au mali ne se produira jamais ici inchallah.

  • Ousmane Senghor

    si tu n’a pas de père parceque il est malien ton père imbécile tu va comparé le Mali ou est né ton père et le Sénégal sauvage

  • Aboubacar Balde

    Tounkara vient au Sénégal si tu es un homme.Le Sénégal et le Mali c’est pas la même chose chien de merde

  • lune 1

    C’est extraordinaire , un mec voleur , ancien détenu qui s’érige en donneur de leçon , je vois des gens qui lui demandent de venir au Sénégal , mais vous rigolez ou quoi ? Il vivrait de quoi au Sénégal , tous autant qu’ils sont , vous les voyez au Sénégal ? , sauf si un jour comme tout est possible , leur gourou ( Sonko ) arrivait au pouvoir , je ne crois pas que cela puisse être possible au Sénégal , les gens ne se rendent pas compte mais le Sénégal est un endroit bien spécifique ( Dieu est grand ) que Dieu nous accorde longue vie , 2024 n’est plus loin et au delà , nous verrons , moi dans mon âme et conscience je suis tranquille , il ne se passera rien , rien de grave je veux dire .

  • Bouna Ndiaye

    Les coups d’État sont engendrés par la boulimie du pouvoir de nos dirigeants africains, specialistes du tripatouillage de nos constitutions. Le pouvoir absolu rend fou et engendre la dictature. Soyons inquiets et honteux car les putsh n’existent qu’en Afrique. Quand le soldat qui reçoit des ordres pour defendre la sécurité de la Nation utilise sa puissance militaire pour détruire tout afin de mettre au pas le peuple ,les institutions meurent pour céder la place à l’arbitraire. Jubilez,freres maliens,car IBK le robeau de Macron appartient

  • Bouna Ndiaye

    La boulime du pouvoir engendre les putsh en Afrique,mais frères maliens,sachez que les soldats ignorent le droit et la politique, leur spécialité c’est commander et gare à ceux qui désobéissent.La democratie est un rêve, un luxe pour les Africains,nous ne méritons que le fouet et les chaînes. Freres maliens,les militaires que vous applaudissez seront demain vos pires ennemis.La dictature d’IBK,n’a engendré qu’une autre dictature.

    • Zoro

      Tounkara c’est bien beau de rester aux États-Unis et de gueulè

  • Bouna Ndiaye

    LE POUVOIR EST POUR LE MILITAIRE AFRICAIN CE QUE LA VIANDE EST POUR LE CHACAL OU L’HYENE. LA BAÏONNETTE NE DONNE PAS LA LIBERTÉ. LES MILITAIRES FÊTÉS D’AUJOURD’HUI SERONT LES FAUX JETONS DE DEMAIN.LA DEMOCRATIE EST ENCORE PRÉMATURÉE POUR L’AFRIQUE, LES PERES DE L’INDÉPENDANCE, LES DIGNES FILS DE NOTRE CONTINENT,NE MERITENT POINT NOTRE TRISTE ET LAMENTABLE SORT.

  • Myriam

    Soul vous êtes plus imbéciles que tounkara
    Ce Monsieur nous dit la vérité que la vérité
    Macky est un imbécile et aussi un voleur
    Le fils de IBK la même chose que le fils de Macky de même que son frère son beau-frère son oncle sa tante tous des voleurs
    Réveillez vous les sénégalais Macky doit aller en prison avec son entourage
    Félicitations tounkara dieu est grand
    La première dame doit rendre ses bijoux aux peuples sénégalais 40kg de bijoux en 24 carats acheter à Dubai source d information très sur
    Amadou sall est devenu une boule de graisse ou une boulette de thiof avec son bidon qui 165 cm il attend un bébé
    N oubliez pas la dot de sa femme des milliards anec la famille Aidara le mara bandit de thies
    Au secours nous ne voulons plus Macky aux pouvoirs
    Marre de Macky farine et sa famille

  • kamo camara

    tounkara j s8 patriote comme toi mais j n sui pas d’accord surtout les insultes allor nous préférons pas comme le mali nous voulons lui montrer qu’il n’a pas le droit d ce pressentait en 2024 s’il insiste le peuple lui montrera au vote

  • Bouna Ndiaye

    Les coups de force militaire doivent être bannis de notre continent.Les militaires profitent des conflits piliticiens pour goûter aux délices du Pouvoir.Comme en Gambie,la CEDEAO doit pacifier le Mali et restaurer l’ordre assassiné par des soldats voyous venus pour morceler le Mali comme des vautours.

  • Mbacke Leye

    Sils.vous.Plait.delenniou.Tegal.kouy.Wakh.Diamm.ce.Tounkara.Nous.Amerde

Publiez un commentaire