Coup de tonnerre à Abuja : La Cour de Justice de la CEDEAO supprime les dossiers de l’AES

Retrait du Mali, du Niger et du Burkina Faso. La Cour de Justice de la CEDEAO radie les affaires impliquant leurs ressortissants
Suite au retrait officiel du Mali, du Niger et du Burkina Faso de la Communauté économique des États de l’Afrique de l’Ouest (CEDEAO), la Cour de Justice de la Communauté, siégeant à Abuja sous la présidence de l’Honorable Juge Ricardo Cláudio Monteiro Gonçalves, a annoncé la radiation de toutes les affaires impliquant les ressortissants de ces pays.
Dans son ordonnance, la Cour rappelle que le départ de ces trois États entraîne la cessation de sa compétence juridictionnelle sur toute affaire les concernant. Ainsi, l’ensemble des dossiers en cours impliquant ces pays est rayé du rôle de la Cour.
« Toute question pendante relative à ces affaires sera considérée comme nulle et non avenue au regard de la compétence de la Cour de Justice de la CEDEAO », a précisé le Juge Gonçalves, entérinant ainsi la fin de toute procédure judiciaire au sein de l’institution communautaire pour les ressortissants du Burkina Faso, du Mali et du Niger.




Il faut les inciter quitte a les donnes des ultimatum pour qu’il retirent vraiment leurs ressortissants qui mendient dans les pays de la CEDEAO.
Vous souffrez trop, de toute façon, on gagne tout, que ces ressortissant reviennent ou pas
Oui l’aes sera d’accord et la réciprocité sera mise en application immédiatement
Mon Cher,chaque personne est citoyen du monde entier et doit avoir la liberté d Aller ou il le Desire.
Combien de citoyens senegalais,traversent l ocean pour rallier l europe et commettant le delit de franchir les Frontieres de l espagne sans visa ni aucun papiers et violant toutes les lois d entree?
On les acceuille,les nourrit,leur offre un hogar,les soignent gratuitement e les encadre avec l argent du contribuable espagnol ou europeen?et ceux qui s y rendent avec un visa et qui restent apres expiration du vida en devant clandestins?
Ces pays ont dit haut et fort que la cdeao est une farce incapable d etre impartiale avec une hypocresie notoire et devant la marionnette de ouatara.bayilene ces esprits malsains de nazisme