Publicité

Coulisse du déjeuner au Palais: La Première Dame captive l’attention avec une élégance remarquable (vidéo)

Lors du déjeuner organisé au palais ce dimanche en guise du 80e anniversaire massacre Thiaroye 44 , la Première Dame a captivé l’attention avec une élégance remarquable.

Vêtue d’une tenue taille basse sur mesure, réalisée avec des tissus Made in African, Marie  Khone Faye s’est affichée radieuse au côté du chef de l’État, son époux. Sur les réseaux sociaux, les Sénégalais n’ont pas manqué de saluer son raffinement et sa mise en valeur de la mode locale, qui reflète fièrement le savoir-faire sénégalais. Cette apparition renforce son image de figure de grâce et d’inspiration nationale.

Publicité

Admirez!

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

16 commentaires

  1. PACO

    C’est au Meridien President, pas au palais, Revoyez vos titres

    Tous les hotes etaient loges au Meridien et le palais n’a pas ce genre de salle de luxe


    • Mbaye leukhleukh

      L’autre, dafa mélna dafa wa ne lor. Dafa eumb. Bi maana, dafa biir…D’où la rareté du kèw sur le marché de Dakar…Mes mauvaises oreilles ont entendu ça. Mère yiy diaay nèki hôpital le Dantec laa ka dègué…le président attend un heureux événement. J’espère être invité au laakh de l’enfant du président. « First kid » nguay am foofou! Ça nous change des batraciens comme Amadou Sall.vivement que les kagnas leur mordent le derrière!!! Je vais faire un tour au pavillon special pour voir si les kagnas assurent en grattant le derrière à Samuel Sarr…hop! Hahaaa


    • Aperiste bou kholam djèkh

      Non, kholam mo djèkh 😂


      Il y a des gens qui n’arrivent toujours pas à encaisser que Macky Sall ait été défenestré 😂


  2. Barode

    vas- le dire aux voleurs, qui se sont remplis les poches avant de quitter: MACKY SALL et sa bande.


    Apres l’installatuion de l’assemblée, le nettoiement commencera. On recupérera notre argent et le veritable de redressement commencera.


Laisser un commentaire