Couleurs et nom « Yewwi Askan Wi » : Thierno Bocoum confirme Bougane

Le leader de l’Alliance générationnelle pour les intérêts de la République (Agir) a confirmé, ce vendredi, Bougane Gueye Dany qui a dénoncé le « diktat » des Partis Pur, Pastef et Taxawu Ndakaru sur le nom et les couleurs de la nouvelle coalition « Yewwi Askan Wi ». Selon Thierno Bocoum, ces choix n’ont pas été faits sur la base d’une concertation encore moins d’un consensus.

L’ex-député n’y est pas allé par quatre chemins pour manifester son courroux à la suite du lancement de la coalition « Yewwi Askan Wi ». Union qui a suscité une polémique, notamment sur le choix du nom, des couleurs et du logo.

« De l’envoi de la charte au jour du lancement de la coalition « Yewwi Askan Wi », personne ne nous a parlé ni de nom ni de couleur encore moins de discussions autour de ces questions. On ne nous a même pas informé de ce qui allait être signé« , a fustigé Thierno Bocoum dans un live, ce vendredi, sur sa page Facebook.

Avis 

Le leader de l’Alliance générationnelle pour les intérêts de la République (Agir) estime que tout un chacun – des responsables de partis et mouvements ayant composé cette entité – pouvait donner son avis. ce qui, poursuit-il, « n’allait rien gâcher.« 

4 COMMENTAIRES
  • Elhha

    No comment. C’est Bocium

  • L'extremiste

    Thierno bokko d, nioune kouniou nekhe laniouy andale

  • Demba Diong

    Vous faites le con, vous n’êtes pas opposant mais plutôt complice de qui se passe dans ce pays. Sénégal tampi. Le changement C’est maintenant.

  • Connaisseur

    Désolé Mr bocoum le combat n’est pas là . Le vrai combat c’est le changement.
    Vous nous pouffez l’air ces futilités.

Publiez un commentaire