Coud: Cheikh Oumar Hann avertit Sonko et Barth de leur projet caravane

La direction du Coud révèle que Ousmane Sonko et Barthélémy  Dias envisagent de venir ce jeudi  20 décembre à l’Ucad pour une caravane. Ce que Cheikh Oumar juge illégal d’où ce communiqué en guise d’avertissement.

« La Direction du Coud a appris de sources concordantes le projet de deux hommes politiques consistant à défiler en caravane dans la cité universitaire pendant la journée du jeudi 20 Décembre 2018. Face à cette situation, la Direction du Coud tient à rappeler que les cités universitaires, régies par un règlement intérieur, sont considérées comme un domaine privé (article 23). Aux termes dudit règlement, toute activité ou manifestation qui s’y déroule doit faire, au préalable, l’objet d’une autorisation dûment signée par l’autorité habilitée. Par conséquent, la Direction du Coud tient l’opinion nationale et internationale à témoin et met en garde les présumés auteurs de ce dessein aux allures de provocation qu’aucune violation de son espace ne sera tolérée « , indique le communiqué.

Le Coud déclare qu’il utilisera tous les moyens légaux pour protéger les cités universitaires en général et la quiétude des étudiants en particulier.

15 COMMENTAIRES
  • Modou-Modou

    on ne peut pas arrêter la mère par les bras !!!
    la jeunesse est derrière ces Hommes !!!
    Changement reik !!

  • Mamita

    Merci monsieur le directeur ya des franchises universitaires et on doit les respecter wassalam

  • Mdiguel

    Merci monsieur le Directeur Hanne du Travail

  • salma

    Ces deux hommes ne veulent que mettre la pagaille, nous on en veut pas ! Aller faites vos problèmes ailleurs

  • yacine

    Sonko nitou intérêt leu.
    Ne vous laissez plus manipuler

  • fatima

    Ousmane Sonko moy kou nieuk nakh bopam. Sénégalais dou meusseu denk rewmi amateur. Sonko dey fo, neu lire livraeum bobou ngeu khamni ak contradictions késsé leu. Maitriserwoul dara ci li mou bindd. Nioun beugueu niou kouy former wou 5 ans pour diang ni etat di fonctionner.

  • amy

    Les débutants en politique, préssés d’arriver au pouvoir suprême, sans un cursus véritable finissent toujours par tomber !

  • diarra

    Pratiques you doywar yi poour dieul ngour gui, woroul ngir sunu rew ak monde bi.

  • Azertyu Azertyu

    Sonko fait peur à tout le monde il est déjà dan le coeur des sénégalais

  • Tamba

    Le voleur Cheikh omar Hanne woyoul wa Ofnac

  • MOUHAMADOU DIALLO /ZOLA FROM NDIOUM

    BARTHELEMY ET SONKO NE SONT QUE DES VAGABONDS EN PERTE DE REPERE TEKIWOUGNIOU DARA SENEGAL ILS ONT DU TEMPS A PERDRE DANS LES RUES DE DAKAR C’EST POURQUOI ILS ONT GOUTER DES LACRYMOGENES HIER A SANDAGA ET C’EST LE MÊME SOR QUI LEURS SERA RESERVE A L’UCAD CAR LE DG CHEIKH OUMAR HANNE EST UN HOMME RESPONSABLE ET ENGAGE IL NE LAISSERA PAS CES VOYOUS SEMER DU BORDEL DANS LANCEINTE DES CHERS ETUDIANTS EN QUÊTE DE SAVOIR .FORCE RESTE A LA LOI VIVE LE SENEGAL EMMERGENT ET PROSPERE QUE LE PRESIDENT MACKY SALL PRONE INCHALLAH LE 24 FEVRIER KOU NEKA DIGA HAM KANE MO MOUNE SA BAYE WAIT AND SEE!!!

    • Normal

      Aperiste

  • ASTOU FAYE

    Ces deux bandits pensent pouvoir saboter Macky alors qu’ils sabotent le pays celui qui veut le pouvoir doit sillonner tout le pays c’est peine perdue ils sont sûr d’avoir perdu surtout sonko qui se croyait le messie vomit par le Sénégal cherche de l’aide au près d’un petit criminel

  • ASTOU FAYE

    Le pays veut des hommes dignes comme Macky pas un salafiste comme sonko ni un petit criminel comme Barth des voyous

  • Norayni

    c’est le peuple qui chante Macky déna loul lein ko !!!
    Alors ce sandaga n’est pas une base politique !!
    ça montre que le peuple a laissé macky !!

Publiez un commentaire