PUBLICITÉ

Coud : Cheikh Oumar Hann annonce des plaintes contre Pape Alé Niang et Nafi Ngom Keïta

Cheikh Oumar Hann sort de son mutisme. Il a décidé de se défendre face aux accusation, suite au scandale qui a secoué le Coud, sous son magistère.

La plainte…

Cheikh Oumar Hann a annoncé deux plaintes contre l’ex-présidente Office national de lutte contre la fraude et la corruption (Ofnac), Nafi Ngom Keïta, et le journaliste Pape Alé Niang qui, bientôt va sortir un livre qui met en exergue le rapport de l’Office national de lutte contre la fraude et la corruption (Ofnac) qui éclabousse l’ancien directeur du Coud (Centre des œuvres universitaires de Dakar), Cheikh Oumar Hann, actuel ministre de l’Enseignement supérieur… Un livre intitulé « Scandale au cœur de la République, le dossier du Coud » et dont la cérémonie dédicace est prévue ce samedi…

Épinglé dans le rapport de l’Ofnac…

Ainsi, selon nos confrères de “Vox Pop”, l’ex-Directeur général du Centre des œuvres universitaires de Dakar (Coud) le ministre de l’Enseignement supérieur va rencontrer ses avocats ce jeudi avant de déposer sa plainte. Épinglé par un rapport de l’Ofnac, Cheikh Oumar Hann soupçonne Nafi Ngom Keïta, d’être derrière le livre de Pape Alé Niang.

whatsapp 252
Annonces

(3) commentaires

  • Diagnus

    Ce monsieur est un homme de détails

    Rien qu’à voir sa face on devine aisément que c’est un idiot

  • Malick Diallo

    mondieur hanne tu nas rien nas dire tai toi normalement si setais le temps de jeans collin avec les enquetes de moralite tu ne meriterais pas a etre un mimistre de ls republique revien sur monsieur tu est un voleur accepte au nom du dieu monsieur hanne des gens comme vous le denegal nas pas besoin vous tuer ce peuple ya combien denfants qui veule reussire vous les porter prejudice vous politiciens vous prenaient en otage ce peuple ce systeme est abolu

  • Gorgui

    Y aura jamais de plaintes nous connaissons la chanson c un moyen de se défendre il va faire comme Mamour diallol

Publier un commentaire