Côte d’Ivoire : La mère de DJ Arafat souffre d’une grave dépression (Vidéo)

Tina glamour, artiste-chanteuse, mère de Dj Arafat était en compagnie de plusieurs fans de son défunt fils lundi 19 août dernier sur le lieu de l’accident qui a emporté ce dernier. Dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux, elle s’est donnée en spectacle, proférant grossièretés et injures de tout genre.

Injures et pas de danse

Elle accusait les journalistes et l’Etat ivoirien de faire de la publicité autour de la mort de son fils, DJ Arafat décédé le 12 août des suites d’un accident de moto.

En état d’ébriété avancé, Tina Glamour, n’était visiblement pas en possession de ses moyens. Elle proférait les injures à l’endroit d’un journaliste culturel et improvisait des pas de danse et chant. Tout cela en pleine rue.

Selon une source proche de la famille, la mère de DJ Arafat souffre énormément et pleure jour et nuit la mort de Houon Ange Didier, son fils. « La mère d’Arafat Dj souffre de toute son âme de la mort de son fils unique. Mais, elle refuse de le montrer au monde. Elle pleure, se lamente…se demandant si elle va pouvoir supporter cette douleur » a confié la source citée par abidjanshow.

8 COMMENTAIRES
  • bon voisin

    Noah dinè mo bone thieuy yalla,sunu yalla baloul founiou dieum?

  • mamadou cisse

    Vraiment cet Triste de perdre un enfant met la vie cet Comme la famille ne doit laissez cette femme Dans la rue Comme il faut beaucoups de Temps pour quelle se requiper

  • Pathé

    Il faut que ces proches l’aident car elle souffre tout ce qu’elle fait ce n’est pas elle j’ai pitié d’elle j’ai les larmes aux yeux c’est vraiment douloureux ?????

  • darmanko

    Ki kay da mande rek

  • Mami

    Nooo c est triste !!! Tala makiyass ba rouge à lèvres moins de 2 semaines ? That’s something else damn !! 

  • bebs

    C koi ce bordel ?

  • Goudiaby

    C de ta faute ? si ton fils est mort u ne lui a pas donné ton l’amour maternelle kil avait tant besoin voilà il nous a quitté?u vas souffrir osi j même pitié de tw☹️

  • Youssouph

    C’est vraiment triste. Mais bon la vie est ainsi faite. Elle doit comprendre que c’est DIEU qui l’a appelé et donc d’arrêter ses gestes. Ça n’a pas commencé chez lui et ça ne va pas s’arrêter chez lui. Tout le monde va goûter à ça

Publiez un commentaire