Publicité

Côte d'Ivoire : Didier Drogba à la conquête de la fédé de foot

Didier Drogba sera candidat au poste de président de la Fédération ivoirienne de football (FIF). L’ancien international ivoirien a officialisé sa candidature aujourd’hui.

La candidature 

Publicité

« Je suis là pour enclencher le changement et non m’enrichir à la FIF », a déclaré ce jeudi, l’ancien capitaine de l’équipe nationale ivoirienne de football. Didier Drogba officialise ainsi sa candidature au poste de président de la Fédération ivoirienne de football.

Motivations

Publicité

Dans sa déclaration, il avoue : « Je pouvais rester à Chelsea où toutes les conditions sont réunies ». Mais  l’ancien attaquant de l’Olympique de Marseille ajoute : « J’ai décidé de venir m’investir dans le football local parce que j’aime mon pays la Côte d’Ivoire ».

La déclaration

Retraité depuis le 9 novembre 2018, après une dernière pige au Rising de Phoenix, l’ancien attaquant rencontrait les clubs de D3 ivoirienne, ce jeudi à Abidjan. Le vainqueur de la Champions League 2012 a choisi cet événement pour officialiser sa candidature.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

3 commentaires

Laisser un commentaire