Publicité

Côte d’Ivoire : Des intérimaires nommés aux fonctions d’Hamed Bakayoko

Le président ivoirien Alassane Ouattara vient de désigner, ce lundi 8 mars, Patrick Achi, le secrétaire général de la Présidence, pour assurer l’intérim du premier ministre Hamed Bakayoko annoncé « absent pour des raisons médicales ».

Cette information émanant d’un communiqué diffusé à la Télévision nationale et sur les canaux sociaux de la Présidence ivoirienne, annonce également que le ministre des Affaires présidentielles, Téné Birahima Ouattara, assure l’intérim au ministre de la Défense, portefeuille que cumulait Hamed Bakayoko.

Publicité

Évacué depuis le 18 février 2021, à Paris (France), pour un bilan de santé, le Premier ministre, Hamed Bakayoko, n’est toujours pas de retour.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire