PUBLICITÉ

Corruption à la Daf : Les auditions ont démarré

La Direction de l’automatisation des fichiers (Daf) est impliqué dans histoire de corruption.

La Division des investigations criminelles (Dic), rapporte Libération, a ouvert une enquête pour tirer cette affaire au clair et commencé les auditions.

Pour rappel, le Sénégalo-Suisse Aiman Steiner et sa sœur, ont déclaré,  dans une vidéo, avoir payé la somme d’un million de Fcfa à des rabatteurs dont certains se trouvent à Madrid pour la confection de deux cartes d’identité.

41
Annonces

(6) commentaires

  • Fatima

    guem sa bopp à travers ses 19 points particulièrement le point 4 , il a été indiquer d’inscrire dans la constitution la lutte contre la corruption pour plus de transparence dans la gestion des derniers publics . un bureau et un site internet seront mis en place pour renseigner les citoyens sur toutes les dépenses effectués avec l’argent du peuple .
    renforcer les pouvoirs et élargir les compétences de l’armp et l’ofnac , les mettre au cœur du dispositif anti – corruption dans l’administration publique
    auditionner certains grands travaux de l’état , au besoin de négocier les accords sur les contrats relatifs à nos ressources minières et pétrolières ainsi que tout autre contrat douteux dans les 20 derniers années .

  • Sakho 19 Points Gsb

    Dématérialiser et décentraliser le paiement des contraventions(Police et gendarmerie)

    Dématérialiser et décentraliser le paiement des contraventions(Police et gendarmerie)

    Dématérialiser et décentraliser le paiement des contraventions(Police et gendarmerie)

  • Xorom-Sukeur

    Ce gros Zèbre de senegalo-suisse mérite la prison au même titre que ces policiers qu’il a réussi à corrompre.

  • Gora

    Toute l’opposition doit s’unir pour combattre ce système politique dans notre pays . Vu que l’on a des dirigeants manipulateurs au pouvoir . Et comme l’a dit Bougane nous avons des infiltrés au sein de cette opposition .

  • Talla

    Toujours de la corruption au niveau de l’Etat où va ce pays avec ses dirigents incompétents

    Gueum sa Boop pour un changement de mentalité et de démarche sans la politique politicienne

  • Steiner Aiman

    C’est moi le Sénégalo-suisse , j’ai pas déclaré ça , moi j’ai pas envoyé l’argent a aucune personne de ceux qui m’ont demandé de faire la corruption , j’ai donné aucun sous , c’est pour ça moi et ma soeur on a pas reçu nos cartes jusqu’à présent depuis 14.06.2018,les 2 agents de la DAF ils m’ont demandé 1 Million FCFA et moi j’ai refusé alors ils ont bloqués les procédures, Regardez bien mes 2 vidéos , svp M.Sissoko n’écrivez pas des mots que j’ai pas dit

Publier un commentaire

PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
  • coronavirus1-1-696×398-696×398 5:51 - 10/07/2020 Covid-19: “Le pic de la pandémie n’est pas encore atteint “, selon l”OMS
  • Abdou Karim Sall 3:37 - 10/07/2020 Affaire des gazelles Oryx: Oumar Youm défend le ministre de l’Environnement, Abdou Karim Sall
  • Manee-Klopp 2:01 - 10/07/2020 Jürgen Klopp: “Sadio Mané est un joueur complet, sur le plan offensif et défensif, il travaille dur”
  • Cheikh Gueye 1:19 - 10/07/2020 Exclusion de Cissé Lo: “Cela n’honore et ne profite à personne”, selon Cheikh Guèye