Publicité

Corruption à la Daf : Les auditions ont démarré

La Direction de l’automatisation des fichiers (Daf) est impliqué dans histoire de corruption.

La Division des investigations criminelles (Dic), rapporte Libération, a ouvert une enquête pour tirer cette affaire au clair et commencé les auditions.

Publicité

Pour rappel, le Sénégalo-Suisse Aiman Steiner et sa sœur, ont déclaré,  dans une vidéo, avoir payé la somme d’un million de Fcfa à des rabatteurs dont certains se trouvent à Madrid pour la confection de deux cartes d’identité.

6 commentaires

  1. STEINER Aiman

    C’est moi le Sénégalo-suisse , j’ai pas déclaré ça , moi j’ai pas envoyé l’argent a aucune personne de ceux qui m’ont demandé de faire la corruption , j’ai donné aucun sous , c’est pour ça moi et ma soeur on a pas reçu nos cartes jusqu’à présent depuis 14.06.2018,les 2 agents de la DAF ils m’ont demandé 1 Million FCFA et moi j’ai refusé alors ils ont bloqués les procédures, Regardez bien mes 2 vidéos , svp M.Sissoko n’écrivez pas des mots que j’ai pas dit


  2. Talla

    Toujours de la corruption au niveau de l’Etat où va ce pays avec ses dirigents incompétents


    Gueum sa Boop pour un changement de mentalité et de démarche sans la politique politicienne


  3. Gora

    Toute l’opposition doit s’unir pour combattre ce système politique dans notre pays . Vu que l’on a des dirigeants manipulateurs au pouvoir . Et comme l’a dit Bougane nous avons des infiltrés au sein de cette opposition .


  4. sakho 19 POINTS GSB

    Dématérialiser et décentraliser le paiement des contraventions(Police et gendarmerie)


    Dématérialiser et décentraliser le paiement des contraventions(Police et gendarmerie)


    Dématérialiser et décentraliser le paiement des contraventions(Police et gendarmerie)


  5. Fatima

    guem sa bopp à travers ses 19 points particulièrement le point 4 , il a été indiquer d’inscrire dans la constitution la lutte contre la corruption pour plus de transparence dans la gestion des derniers publics . un bureau et un site internet seront mis en place pour renseigner les citoyens sur toutes les dépenses effectués avec l’argent du peuple .

    renforcer les pouvoirs et élargir les compétences de l’armp et l’ofnac , les mettre au cœur du dispositif anti – corruption dans l’administration publique

    auditionner certains grands travaux de l’état , au besoin de négocier les accords sur les contrats relatifs à nos ressources minières et pétrolières ainsi que tout autre contrat douteux dans les 20 derniers années .


Laisser un commentaire