Coronavirus: Y’en a marre chez le ministre de la Santé

Le groupe de contestation pacifique sénégalais, Y’en a marre, a rendu visite le ministre de la santé et de l’action sociale, Abdoulaye Diouf Sarr pour lui apporter son soutien dans la lutte contre la pandémie du coronavirus.

Contribution…

« Après son appel à la contribution de tous les citoyens aux efforts engagés par le gouvernement pour stopper le coronavirus, Y en a marre a rencontré ce mardi le ministre de la santé », déclare Aliou Sané, coordonnateur du mouvement.

Produits…

Lors de cette entrevue, le mouvement a soumis à la validation des experts du Ministère, les outils de sensibilisation qu’il à produits, dont un single musical. Y en a marre s’est aussi mis à la disposition des autorités sanitaires pour toutes actions de sensibilisation utiles à la population.

NTS…

Pour le mouvement Y’en a marre, cette initiative est une contribution volontaire et bénévole des NTS dans le cadre de cette croisade nationale contre Covid-19, car dans ce contexte, l’intérêt du Sénégal prime sur tout autre chose.

3 COMMENTAIRES
  • mountaga diop

    Dans tous les cas je demande au ministre de la santé de faire attention aux jeunes de yen a marre il ya que l’argent qui les intéressent s’ils veulent apporter leurs contributions ils n’ont qu’à faire comme Youssou Ndour ou sadio Mane pas de folklore c’est du sérieux ni de single on n’a pas le temps de chanter ou de danser

  • kanysaf

    Diouf sarr verifie tes poches et ton portable. Ces trous de culs ne se deplacent pas sans interets. Boulène diokh passe ay domerame laniou, vrais iblis. Khébouniou dara vèrifie meme les bics et crayons et feuilles du ministere.

  • pap

    ça c’est ce que les sénégalais attendent de vous et non de faire dans la politique politicienne

Publiez un commentaire