Thierno Alassane Sall a rendu hommages au corps médical Sénégalais. L’ancien ministre de l’Energie dans un tweet a loué les sacrifices de ces derniers dans la lutte contre le coronavirus.
Le Tweet de TAS
« Il est encore temps de refonder notre pacte républicain en consacrant la vertu de l’abnégation et en reconnaissant les vrais héros de la Nation :les guérisseurs de l’ignorance, des maladies, de l’insécurité.. Pour les aider à nous aider, suivons LEURS conseils, leurs SEULS conseils » a écrit le leader de la République des Valeurs.
Il est encore temps de refonder notre pacte républicain en consacrant la vertu de l’abnégation et en reconnaissant les vrais héros de la Nation :les guérisseurs de l’ignorance, des maladies, de l’insécurité..
Pour les aider à nous aider, suivons LEURS conseils, leurs SEULS conseils— Thierno Alassane Sall (@TasOfficiel) March 18, 2020
31 cas
Le Sénégal compte depuis hier 31 cas de coronavirus. Le ministère de la Santé et de l’action sociale a confirmé ce mardi quatre nouveaux cas dont 3 malades d’origine étrangère et le quatrième a lui été contaminé par l’émigré de Touba.
Les hommes politique
Il faut noter également que le coronavirus a réussi à réunir les hommes politiques sénégalais autours de l’essentiel. Ils ont quasiment tous félicité le président Macky Sall pour les mesures qu’il pris pour lutter contre le Covid-19.
Mr Thierno alassane Sall faut pas être méchant et rancunier le premier à être félicité c’est son excellence le président Macky Sall
Je ne connaissais pas le verbe louanger
si frère ! le verbe louanger existe bel et bien!
tu as vu louanger où. couillon