PUBLICITÉ

Coronavirus : Macky Sall gracie plus de 2000 prisonniers

Après la mise en place de l’Etat d’urgence et du couvre-feu, le président Macky Sall continue de prendre des mesures pour contrer le Covid-19. Ainsi il vient de gracier plus de 2 000 détenus.

2 000 prisonniers

L’annonce a été faite jeudi soir dans une déclaration lue sur la RTS, télévision nationale et ce, dans le cadre de la fête nationale. Au total, ils sont 2.036 prisonniers à recouvrer la liberté.

Les autres mesures

Pour rappel, à cause de la pandémie du coronavirus, le président Macky Sall a interdit toute manifestation ou rassemblement. Pour la fête nationale, il avait soutenu qu’il y aura une une cérémonie de prise d’armes au Palais.

Ci-dessous le nombre des personnes contaminés au Coronavirus/Covid-19 en temps réel dans le monde.
  • Total cas 1,274,346
  • Total décès 69,479
  • Total Guéris 264,838
  • Cas non guéris 940,029
  • Taux de mortalité 5,45%

Coronavirus Prisonniers
whatsapp 2137
Annonces

(19) commentaires

Dave

Est-ce qu’il faut pas un isolement de 14 jours avant qu’ils ne rejoignent leur famille . Vraiment le bonheur des uns fait le malheur des autres

Fatima

Macha Allah merci président

Confinement Imminant

Un prési est mieux renseigné que nous. CONFINEMENT IMMINANT, salaires avancés, horaires modifiées, pompage antivirus, libérations massives… Quand Macky a choisi de ne pas rapatrier les étudiants Senegalais de Wuhan, beaucoup de personnes l’on traité de tous les noms. Souhaitons que l’on ait jamais à regretter la fermeté de la police lors du couvre-feu, si jamais la contamination explosait dans quelques jours ou semaines. L’Italie et la France sont passés par cette erreur, évitons-la.

Cheikh Mbaye

vérité absolus

Fugues

Tres bon president metcipour la populationqqQ

Ass

Il fait libérer l’espace carcéral pour préparer les récalcitrants du couvre-feu.

Malick Diallo

mes felicitations surtout pour les detenteur de chanvre indien il faudra liberez tous le monde avec les voles simple cest dilits ont pouvait les sensibiliser est les avertires comme ausi les viole un paux suspect on peux aussi les elargires de la prison il souhairable de construire des

Malick Diallo

mes felicitations surtout pour les detenteur de chanvre indien il faudra liberez tous le monde avec les voles simple cest dilits ont pouvait les sensibiliser est les avertires comme ausi les viole un paux suspect on peux aussi les elargires de la prison il souhairable de construire des

Malick Diallo

il souhaitable de construire des prisons est des hopiteaux il souhaitable de construire des poles demplois pour pouvoire suivre nos enfants sur vous plait cesser les voles est les detourenements vous voleurs de deniers publique de grace il faudra avoire pitier aux senegalais vous mèrite que la pendaison bougasaly lui il est en detention preventive lui il mèrite e rester en prison senegalsis soiyer vigilant pour le ka de bougasaly il est indigne il a ternie limage de marque des senegalais surtout lasdemblèe nationale

Merci

Quel bonte macky sall !! merci a lui

Partout

Partout de part son aura macky sall mets d’ accord le peuple avec lui

Important

Cette decicison de liberer es prisonniers est dur mais tellement importante !! en prison les conditipons ne sont pas rassembler pour eviter la propagation du virus

Epidemie

ils representetnt un danger sanitaire et macky a pris la bonne decision ! les laisser en prison c’était courir le risque d’une epidemie !

Tex

J’ai un neveu tres con qui a vole un portable et qui est en prison depuis 2 ans pour vol en reunion.
Il va etre content car il attend depusi 2 ans.

Ceux qui volent des milliards sont dehors
et ne sont pas inquietes.

Le message que l’etat donne aux gens c »est de voler des milliards au lieu de voler des portables

Mme Diene

J’espère que parmi les personnes graciées, il n’y a pas de violeurs, ni de pédophiles, ni d’assassins et encore moins de vendeurs de faux médicaments !

Bibi

c bien,mais j espère que c pas des raycatou nit.

Tex

Il a libere les detenus de droit commun c-a-d; les petits voleurs de portables ,les petits fumeurs et dealers de yamba, les voleurs de Poulet, de scooter, le petis detourneurs, les gens qui devaient de l’argent qa quelqu’un, les petits agresseurs, les femmes degeur fit qui on vole les tontines des gens etc. Tous les violeurs, assassins, tueurs , voleurs de betail, femmes qui ebouillantent leurs maris ou co-epouse ne sont pas concernes.

Ahma Toure

C’est une bonne nouvelle pour moi, parce que certaines détenus qui sont libéré aujourd’hui n’ont rien fait, ils étaient là-bas par des fausses accusations.
Le président Macky Sall a pris une bonne décision d’avoir libéré c’est pauvre détenus qui n’ont rien fait.
Merci beaucoup Mr. le président de la république.

Ahma Toure

Je profite cet occasion de parler avec les détenus libéré qui sont responsables de leurs fais.
Stp aujourd’hui vous êtes libérés par la grace du chef de l’État son excellence Macky Sall,par la de grace de Dieu changer vos comportements, les personnes qui gagnent leur vie dignement et honnêtement sont pas plus meilleure que vous, Vous pouvez gagné vos vie et réussir en travaillant honnêtement et dignement, Il n’est jamais trop tard et tant qu’il a la vie, Il y a de l’espoir. Que dieu vous êtes et vous accompagne !!
Merci infiniment président Macky Sall.knb

Publier un commentaire