Les fanatiques de fitness ont été exhortés à être très vigilants lorsqu’ils font de l’exercice, car les gymnases ont été identifiés comme des endroits à « haut risque » pour la propagation du coronavirus .
Cela ne signifie pas que vous arrêtez d’aller au gymnase, vous devez être très prudent au gymnase. Vous devez vous assurer d’essuyer l’équipement avant et après utilisation. ‘
Le Dr Swan, diplômé en médecine de l’Université d’Aberdeen, en Écosse, a déclaré que les gens devaient s’assurer qu’ils utilisaient un panseur à main pendant leur entraînement.
Ceux qui ont des symptômes, y compris la toux ou les éternuements, devraient éviter de se rendre au gymnase jusqu’à ce qu’ils se portent bien.
Cependant, le Dr David Thomas, professeur de médecine et directeur de la Division des maladies infectieuses à la Johns Hopkins University School of Medicine, a déclaré au New York Times que les fidèles étaient plus à risque que les accros du gymnase.
Les propriétaires de gymnases ont travaillé pour réduire le contact peau à peau entre les clients et le personnel. Ils ont également veillé à désinfecter le matériel, a-t-il dit.