Coronavirus : Les artistes vont-ils annuler leurs activités?

Depuis l’annonce du premier cas de Coronavirus, les Sénégalais s’inquiètent. Et, les artistes ne sont pas en reste. Ceux qui avaient annoncé la date de leurs événements risquent d’annuler, si les précautions ne suivent pas. 

Cas

Depuis des mois qu’on en parle, l’épidémie du Coronavirus est malheureusement notre hôte indésirable et indésiré. Même s’il y a plus de peur que de mal, les Sénégalais sont partagés entre prudence et crainte. Et, cela peut non seulement impacter l’économie du pays mais aussi, la maladie peut freiner certaines activités culturelles et religieuses.

Activités

Dans le cadre des activités culturelles, Oumou Sow, Pape Diouf et Wally Seck… avaient fixé la date de leurs grandes soirées. Oumou Sow va se produire le 13 mars à Sorano, Pape Diouf le 04 avril à Dakar Arena et Wally Seck au Musée des Civilisations noires à la date du 11 avril 2020.

Mesure

Toutefois, certains fans s’interrogent sur la tenue de ces événements qui risquent drainer beaucoup de Sénégalais. Oui ou Non ! En tout cas, l’Etat n’a pas encore pris de mesure allant dans le sens d’annuler tous ces spectacles.

4 COMMENTAIRES
  • Bathie

    contrôle strict, ne laisser aucun groupe de personnes rentrer dans le pays sans être sûr qu’ils ne sont porteur du virus, et rendre intérieurement et extérieurement les maisons propres et s’en remettre à Dieu. Qu’Allah nous protège.

  • bataclan

    c’est l’etat qui doit prendre des mesures strictes intetdisant fermement ttes les rassemblemts. sportives culturelles ou religieuses jusqu’á nvlle ordre

  • Voyageurs Attention!

    Le coronavirus est entré en France par la ville « les Contamines » station de sky et vacances en haute Savoie france. Le Français positif du Senegal revenait de sky en France, venait il de cette région?. Y a t il une relation entre les stations de sky de haute Savoie et le Covid19 ? Nos Artistes Senegalais, les fans et les simples vacanciers doivent éviter les anciens et nouveaux foyers du Codiv19.. (anciens émigrés)

  • charles

    IL REVIENT A NOS AUTORITES DE PRENDRE LES DECISIONS ET PAS DE NOUS DIRE CE QUE VONT FAIRE LES ARTISTES OU PAS.
    C’EST UN PROBLEME SANITAIRE MONDIALE, ALORS POURQUOI DEMANDER AUX UNS ET AUX AUTRES DE PRENDRE DES DECISIONS.
    UNE INTERDICTION DE TOUTES ATIVITES POUR EVITER PLUS DE MALADES DANS CE PAYS.
    TOUT MONDE CONNAIT NOS LIMITES EN MATIERE DE PRISE EN CHARGE SANITAIRE: MEME AVOIR UN DOLIPRANE POSE PROBLEME DANS CE PAYS.

Publiez un commentaire