Coronavirus: Le vice-ministre de la Santé iranien testé positif

Iraj Harirchi, vice-ministre iranien de la Santé, a été testé positif au coronavirus Covid-19, dans un pays où 15 morts ont déjà été recensés.

Infection…

Le vice-ministre de la Santé Iraj Harirchi a affirmé mardi dans une vidéo diffusée par la télévision d’Etat iranien avoir été infecté par le nouveau coronavirus  Covid-19. Au cours d’une conférence lundi avec le porte-parole du gouvernement Ali Rabii, Iraj Harirchi a toussé plusieurs fois et paraissait transpirer.

Test…

«Le test sur M. Harirchi, vice-ministre de la Santé qui était sur les lignes de front face au coronavirus, s’est révélé positif», a annoncé sur Twitter Alireza Vahabzadeh, conseiller média du ministre de la Santé.

Fièvre…

« J’avais de la fièvre la nuit dernière et les tests préliminaires se sont révélés positifs vers minuit et je me suis isolé depuis après mon dernier test, j’ai commencé un traitement », déclare le vice-ministre de la santé.

1 COMMENTAIRE
  • Bit Pro

    voilà un bon responsable émérite qui au moment où beaucoup dirigeants n’osent même pas se rendre en Chine pour repartrier leurs ressortissants il allait la bas pour protéger sa population contre ce fléau il a été lui même contaminé par ce virus

Publiez un commentaire