Publicité

Coronavirus : Le Sénégal totalise 1024 cas déclarés positifs (Senego Tv)

1024 patients ont été déclarés positifs au coronavirus (Covid-19) , a annoncé vendredi 1er mai, le ministère de la Santé et de l’action sociale.

Sur les 901 tests réalisés, 91 sont revenus positifs. Il s’agit de 88 cas contacts suivis par les services du ministère de la Santé et de l’action sociale et de 3 cas issus de la transmission communautaire répartis entre Castor (1), Darou Minam (1), Saint-Louis (1).

Publicité

Patients guéris

22 patients hospitalisés ont été contrôlés négatifs et déclarés guéris.

Publicité

Cas graves

Deux (2) cas graves sont pris en charge dans les services de réanimation de l’hôpital de Fann et de l’hôpital Principal.

Total cas

A ce jour, 1024 cas sont déclarés positifs dont 356 guéris, 9 décédés, 1 évacué. 658 patients sont sous traitement.

Patients hospitalisés

L’état de santé des patients hospitalisés évolue favorablement.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire