PUBLICITÉ

Coronavirus:  » Le Sénégal doit s’y mettre avec beaucoup plus de vigueur », dit M. Decroix

« Qu’Allah swt nous préserve du coronavirus, mais le temps n’est-il pas venu pour les autorités de reprendre la communication en direction des populations, après la bourde communicationnelle du Président de la République ? Le député Mamadou Diop Decroix pose la question.

Vigueur…

Selon Mamadou Diop Decroix, à partir du moment où l’OMS demande formellement au monde entier de prendre les dispositions idoines pour faire face, en n’écartant pas l’hypothèse d’une pandémie au rythme où vont les choses, il pense que le Sénégal doit s’y mettre avec beaucoup plus de vigueur.

Pays…

Trente-quatre pays sont dorénavant touchés par le coronavirus. Mais aucun pays africain n’a été encore touché par l’épidémie. Et après la Chine, c’est la Corée du Sud qui est le deuxième pays le plus touché par le coronavirus avec près de 900 personnes infectées, dont 60 nouveaux cas.

Cas…

D’après le Monde, la Chine a rapporté, mardi 25 février, 71 morts supplémentaires et plus de 500 nouveaux cas, l’Iran fait état de trois nouveaux décès, soit 15 au total. En Europe, l’Italie est le pays le plus touché avec sept morts.

Coronavirus M. Diop Decroix
Annonces

Publier un commentaire