PUBLICITÉ

Coronavirus : Le PSG réagit au décès de Pape Diouf…

Le décès de Pape Diouf des suites du coronavirus est un coup dur pour l’Olympique de Marseille et ses supporters, mais de façon globale, c’est un grand nom du football français qui s’en est allé ce mardi soir. Dans ces moments là, le Paris Saint-Germain met de coté la rivalité et présente ses condoléances à l’OM.

“Le football français et africain perd une grande figure”

Le club francilien a tenu à s’exprimer et a écrit un joli message pour l’ancien président phocéen, sa famille et le peuple phocéen.

« Le PSG présente ses condoléances à la famille et aux proches de Pape Diouf, ainsi qu’à l’OM. Le Club leur apporte toutes ses pensées de soutien et de solidarité dans ces moments douloureux à l’heure où le football français et africain perd une grande figure », a écrit le club de la capitale.


Décédé à Dakar…

Pape Diouf est mort à l’âge de 68 ans des suites du COVID-19. Il avait été hospitalisé en urgence samedi 28 mars à l’hôpital Fann de Dakar, au Sénégal. Il avait alors été placé sous assistance respiratoire par les équipes médicales de l’établissement, spécialisé dans les maladies infectieuses et tropicales. Pape Diouf devait être rapatrié en France ce mardi 31 mars pour être pris en charge à Nice. L’Équipe confirme que le journaliste est finalement mort à Dakar.

whatsapp 428
Annonces