Coronavirus: Le premier patient de Saint-Louis guéri

Le premier cas de coronavirus de nationalité française dans la ville de Saint-Louis est guéri. Les médecins lui ont signifié sa guérison dans la nuit du mercredi.

La bonne nouvelle vient du centre de traitement de Diamniadio. Et le malade figure sur la liste des guéris que le ministère de la Santé et de l’action sociale (Msas) va communiquer ce jeudi matin.

Patient guéri

Le patient est l’un des trois cas issus de la transmission communautaire le 21 mars dernier, avait annoncé le ministre de la Santé et de l’action sociale, M. Abdoulaye Diouf Sarr. Le malade concerné ne sait pas où, ni comment encore moins quand il a pu être infecté du coronavirus.
Il avait révélé ne s’être pas rendu en Europe depuis le mois d’Août dernier et n’a pas non plus voyagé dans un pays touché par la pandémie. De même, il avait confié n’avoir pas, de mémoire, côtoyé une personne diagnostiquée positive au Covid 19.

Un deuxième cas dans la vieille ville 

Saint-Louis a enregistré hier – mardi – un nouveau cas. Ils sont – maintenant – deux cas traités sur le site de Saint-Louis.

 

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire