PUBLICITÉ

Coronavirus : La star de la NBA, Kevin Durant, testé positif…

Kevin Durant a annoncé ce mardi qu’il figure dans la liste des quatre joueurs de Brooklyn Nets qui ont été testés positifs au coronavirus.

Quatre joueurs de Brooklyn Nets touchés !

C’est la bombe de la soirée en NBA. Quatre joueurs de Brooklyn Nets ont été testés positifs au Covid-19, annonce le club sur son compte Twitter.

Kevin Durant figure sur la liste…

Par contre, l’identité des concernés n’avait pas été dévoilée par les Nets dans leur communiqué officiel, le journaliste sportif américain de The Athletic en NBA, Shams Charania a révélé que Kevin Durant figurait parmi les quatre testés positifs au covid-19. Il précise dans son tweet que c’est le joueur lui-même, qui lui donne la nouvelle.

“Kevin Durant a été testé positif au coronavirus, Durant informe The Athletic. Durant dit qu’il va bien : « Soyez tous prudents, prenez soin de vous et restez confinés. On va s’en sortir”, peut-on lire dans le tweet du journaliste publié ce mardi soir.

Pour rappel, le double MVP des Finales n’a pas joué le moindre match en NBA cette année, mais il fréquente souvent ses coéquipiers et les a accompagnés lors d’un rare road trip la semaine avant la suspension de la saison. Il rejoint ainsi les trois autres joueurs de la NBA qui se sont révélés positifs au virus. Il s’agit de joueurs de l’ Utah Jazz Rudy Gobert et Donovan Mitchell, et le joueur de Detroit Pistons Christian Wood.

Annonces

Un commentaire

  • Diambar

    Fakes news