Coronavirus : La Russie déploie l’artillerie lourde en Italie…

Ce dimanche 22 mars 2020, la Fédération de la Russie a décidé de mettre en place une aide médicale avec l’Italie dépassée par l’ampleur des dégâts que cause le Covid-19. L’Italie souffre d’un manque d’assistance après la fermeture des frontières et le repli sur soi observé par ses collaborateurs de l’Union Européenne.

Pour l’Italie : 100 experts et spécialistes des virus et des épidémies mobilisés

Face à cet état de fait, le Kremlin envoie une centaine de virologues militaires expérimentés. 100 experts et spécialistes des virus et des épidémies mobilisés. Avec un équipement renforcé par 8 équipes médicales et des unités mobiles de désinfection par aérosol et du matériel de santé sophistiqué. Ces spécialistes des épidémies et infirmières sont originaires de trois (03) bases militaires russes. Cet accord est conclu entre le président de la fédération de Russie Vladimir Poutine et Giuseppe Conte premier ministre de l’Italie.

Covid -19 et de la grande nécessité d’une grande mobilisation

Le dispositif mobilisé, les premiers avions militaires ont atterri à l’aéroport militaire de Praticare di mare près de Rome. Ceci après l’intervention de la Russie effectuée en Chine au début de la dissémination du virus dans le territoire chinois où la Chine en a tiré des ficelles . Ce Covid -19 qui requiert une grande mobilisation pour être combattu doit être l’affaire de tous dans le respect des mesures édictées. Discipline, Civisme et respect des règles d’hygiène sont le secret.

Covid-19 en Russie : 306 cas confirmés de coronavirus

La Russie (pays le vaste au monde et faisant 80 fois le Sénégal: superficie ) compte 306 cas confirmés de coronavirus malgré son étroite liaison avec la Chine. (Elles sont frontalières ).
Restons chez nous pour sauver des vies. La vie de l’autre dépend de la mienne.
De grâce restons chez nous pour nous préserver contre ce dangereux et impardonnable virus du Covid -19.

1 COMMENTAIRE
  • Aymannahi

    Timid tissue

Publiez un commentaire