Publicité

Coronavirus : La France enregistre 9 décès supplémentaires ces dernières 24 heures

Neuf (9) nouveaux décès liés à la Covid-19 ont été déplorés en France ces dernières 24 heures, selon les chiffres de Santé Publique France, mis en ligne notamment sur le site du gouvernement.

La tendance baissière se poursuit en France. De 24 décès en 24 heures la veille, samedi, le bilan macabre a encore chuté au plus bas ce dimanche 14 juin : 9 morts.

Publicité

Bilan des victimes 

Le bilan des victimes depuis le début de l’épidémie s’élève désormais à 29 407 morts en France, avec 19 023 décès enregistrés en milieu hospitalier et 10 384 autres dénombrés en Ehpad ou établissements médico-sociaux. Pour ces derniers, les dernières données disponibles remontent au 9 juin et elles ne seront pas mises à jour avant mardi.

Publicité

Coronavirus

La pandémie a fait plus de 430 289 morts et infecté près de 7,8 millions de personnes dans le monde, selon un bilan établi par l’Agence France-Presse (AFP) à partir de sources officielles, dimanche 14 juin. Les Etats-Unis sont le pays le plus touché avec 115 436 décès. Suivent le Brésil avec 42 720 morts, le Royaume-Uni (41 662 morts), l’Italie (34 301) et la France (29 398).

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire