Publicité

Coronavirus : La France enregistre 70 morts supplémentaires, plus faible bilan depuis plus d'un mois

En France, 70 personnes ont été tuées par la pandémie du coronavirus (covid-19) ces dernières 24 heures, a indiqué dimanche 10 mai, la Direction générale de la Santé (DGS). 

C’est le bilan quotidien le plus bas depuis le 17 mars dernier, alors que le pays est à la veille  du déconfinement.  Le nombre de nouveaux cas supplémentaires ces dernières 24 heures est de 209.

Publicité

Total cas 

Le nombre total de décès depuis le début de l’épidémie de Covid-19 sur le sol français, le 1er mars 2020, est de 26 380, dont 16 642 dans les hôpitaux et 9 738 dans les établissements sociaux et médicosociaux.

Coronavirus

Depuis l’apparition du coronavirus en Chine fin 2019, le nombre de contaminations dépasse les 4 millions de cas confirmés. Près de 280 000 personnes sont décédées, dans 187 pays et territoires.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire