Le Khalife de la famille de Cheikh Moussa Camara, Thierno Mouhamadou Bassirou Camara, apporte son soutien total aux décisions prises par le Président de la République de fermer les écoles et les universités et d’interdire les rassemblements pour trois (3) semaines.
« Le coronavirus doit être combattu«
« Chaque citoyen, à toutes les stations, est aujourd’hui un soldat, un acteur pour nous protéger d’un virus sournois, sans domicile fixe, sans passeport, sans interdit… Tueur silencieux qui se transmet très facilement, le coronavirus doit être combattu par nous-mêmes pour rompre la chaîne de transmission… », a conseillé, pour le Khalife, son porte-parole Ismaïla Camara.
L’adhésion des familles religieuses
Il faut également rappeler que d’autres familles religieuse ont adhéré à cette décision du président de la République en annulant certaines rencontres. C’est ainsi que le Ziarra Général de Tivaouane qui était prévu ce dimanche 15 mars a été reporté, de même que le Daaka de Médina Gounass qui devait démarré hier a été annulé.
Merci
Je suis avec vous de toute mes forces president! Sortez nous de la !
Une fois de plus Macky Sall prouve que c’est un grand chef d’Etat et qu’il sait prendre toujours les bonnes decisions dans l’interet du Senegal