Senego TV-Coronavirus : La commune des Parcelles Assainies enregistre 16 cas et 1 décès, selon le maire

Au rythme où se révèlent les cas de patients atteints de Covid-19 au Sénégal, c’est fort à croire qu’il y a des discordances dans les statistiques du Ministère de la Santé et de l’Action sociale, et celles détenues par certains élus locaux comme le maire de la commune des Parcelles Assainies, Moussa Sy.

Selon Moussa Sy, « la situation est grave et qu’il y a certainement des cas non répertoriés par les services de santé et qui échappent au décompte global ».

A ce jour, l’édile des Parcelles Assainies informe que « la commune a enregistré 16 cas de patients testés positifs et 1 décès dû au Coronavirus ».

4 COMMENTAIRES
  • Mamadou Touré

    Il faut qu’il prend ses responsabilités car c’est la merde ici aux parcelles assainies.
    Les gens refusent de rester chez eux pour aller contaminer des innocents. Moussa SY le destin des parcellois reste En entre vos mains, donc agissez avant que la bombe ne s’explose.

  • Moussa Tokyo jo

    Ah oui vous avez entièrement raison les cas non évalué sont même supérieurs au nombre de cas déclaré.parout dans le monde c comsa mais en Afrique c plus le rapport des moyens font la différence et la vitesse de progression du virus est incroyable

  • Moussa Tokyo jo

    Ah oui vous avez entièrement raison les cas non évalué sont même supérieurs au nombre de cas déclaré.parout dans le monde c comsa mais en Afrique c plus le rapport des moyens font la différence et la vitesse de progression du virus est incroyable certaine personne se font contaminées sans contact avec une personne atteinte

  • Fallou DIOP

    Le problème est que les parcellois n’ont pas le courage de prendre les choses en mains

Publiez un commentaire