PUBLICITÉ

Coronavirus – Kouthia fait le point sur le cas de Gfm: “Il n’est pas passé par la Tfm…”

Un journaliste de GFM a été testé positif au coronavirus. Ce que confirme le comédien Kouthia via les réseaux sociaux. Cependant, il précise que le porteur du virus “n’est pas pas passé par les locaux de Tfm” après la contamination. 

Les précisions de Kouthia…

“Depuis ce matin, je reçois des appels. On me demande si j’ai bien eu l’information ou si je connais la personne qui a contracté le virus. Je leur dis que oui. Mais pourquoi, je vais vous dire son nom. Je ne vais pas le faire. En plus, la personne contaminée n’est jamais passée dans les locaux de Tfm après avoir attrapé le virus. Elle s’est rendue directement à l’hôpital (Institut Pasteur), a-t-il précisé sur un ton humoristique.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Tfm enregistre son premier cas de coronavirus #sénégal #221 #senegalais #galsen #banjul #team221 #senegalese #senegalaise #senegal221 #senegal🇸🇳

Une publication partagée par Momo 🇸🇳 (@zapping_senegal) le

Coronavirus?

Mi-décembre 2019, dans la ville de Wuhan, en Chine centrale, une épidémie de coronavirus s’est déclarée. Elle est causée par un nouveau type de coronavirus d’abord nommé 2019-nCoV, puis renommé SARS-CoV-2, encore jamais observé avant son apparition dans cette métropole de 11 millions d’habitants.

Les autorités sanitaires chinoises ont officiellement annoncé sa découverte le 7 janvier 2020. Le 30 janvier, l’Organisation mondiale de la santé (OMS) a déclaré une urgence de santé publique de portée internationale. Le 11 février, l’OMS a donné un nom à la maladie causée par ce nouveau coronavirus : Covid-19. Le 11 mars, l’OMS a requalifié l’épidémie en pandémie.

Ci-dessous le nombre des personnes contaminés au Coronavirus/Covid-19 en temps réel dans le monde.
  • Total cas 5,491,195
  • Total décès 346,335
  • Total Guéris 2,298,806
  • Cas non guéris 2,846,054
  • Taux de mortalité 6,31%

Abonnez-vous pour ne plus manquer les vidéos en rapport avec le Sénégal !
Annonces