Alors qu’il devait se disputer à huis clos, le choc de la 26e journée entre la Juventus et l’Inter Milan est finalement reporté au 13 mai, comme quatre autres rencontres dans les régions affectées par le coronavirus.
Le coronavirus vient encore chambouler le programme de la Serie A. Cinq matches prévus ce week-end ont été reportés au 13 mai. Les matches concernés sont Juventus-Inter, AC Milan-Genoa, Parme-Spal, Sassuolo-Brescia et Udinese-Fiorentina. Ces rencontres devaient initialement se tenir à huis-clos.
L’annonce a été faite ce samedi par la Serie A dans un communiqué qui précise que les rencontres seront disputées le 13 mai prochain. Ce qui oblige à repousser la finale de la Coupe d’Italie au 20 mai.
Pour rappel, plusieurs rencontres de la 25e journée avaient déjà été reportées le week-end dernier : Atalanta-Sassuolo, Hellas Vérone-Cagliari, Torino-Parme et Inter-Sampdoria.
#Coronavirus. Niente porte chiuse, rinviate al 13 maggio Juve-Inter e le altre 4 gare delle regioni colpite https://t.co/OVdDmxvHeh #serieA
— LaGazzettadelloSport (@Gazzetta_it) February 29, 2020