Coronavirus : Il s’agirait d’une « Arme Biologique » provenant d’un labo de Wuhan…

Des scientifiques pensent que le Coronavirus serait une Arme Biologique provenant du labo de Wuhan. C’est l’organe de Presse international « Arirang News », qui a relayé l’information. 

La chauve-souris serait le coupable numéro un…

 » Tandis que le monde a du mal à contenir le nouveau virus, une nouvelle spéculation de scientifiques chinois pensent que cela pourrait provenir d’un centre de recherche situé non loin du marché aux poissons. Alors qu’ils disent que plus de recherches doivent être faites pour trouver les preuves solides. Ces laboratoires sont connus pour contenir des animaux infectés par la maladie, y compris des centaines de chauves-souris… « , notent nos confrères de « Arirang NEWS », un réseau anglophone ayant son siège à Séoul, en Corée du Sud et géré par la Korea International Broadcasting.

Et non comme le font croire les croyances populaires…

 » Le virus pourrait provenir d’un laboratoire gouvernemental de Wuhan, plutôt qu’une croyance largement répandue et selon laquelle il a émergé d’un marché de fruits de mer de la ville « , d’après un rapport publié par des scientifiques chinois, en langue chinoise. Ce rapport expliquerait que le Center for Disease Control ou WH CDC pourrait avoir engendré la contagion dans la province du Hubei…

Suivez le reportage…

4 COMMENTAIRES
  • Morillo

    Trop de speculations autour de ce mal. C’est peut-être aussi une punition divine contre tous les méfaits des humaines ? En tout cas si un remède n’est pas vite trouvé le monde sera propulsé dans un chaos irrémédiable

    • gégé

      Une épidémie qui a tué 500 personnes dont 95% de personnes agées ?? Un chaos irrémédiable pour une maladie et non pas épidémie, bénigne ?

  • gégé

    Une épidémie qui a tué 500 personnes dont 95% de personnes agées ?? Un chaos irrémédiable pour une maladie et non pas épidémie, bénigne ?

  • Martigo

    Macron l’assassin savait que c’est une arme biologique pour faire mourir les retraités et mettre la population sous controle. La dictature du Nouvel Ordre Mondial. LREM sont des criminels génocidaires qui devront rendre des comptes devant un tribunal pour crime contre l’humanite.

Publiez un commentaire