Publicité

Coronavirus - Espagne : Le nombre de décès quotidien au plus bas depuis deux mois

L’Espagne a recensé 87 morts du coronavirus en 24 heures et passe sous la barre des 100 décès pour la première fois en deux mois. Au total, 27.650 personnes sont mortes du Covid-19.

L’Espagne souffle un peu avec cette nouvelle tendance baissière : 87 morts du Covid-19 ce dimanche contre 102 la veille. C’est « une bonne nouvelle« , a salué le directeur du Centre d’urgences sanitaires, Fernando Simon. Au plus fort de l’épidémie, début avril, 950 morts quotidiens avaient été recensés.

Publicité

Espagne

L’Espagne reste l’un des pays les plus touchés au monde par la pandémie qui y a fait au total 27 650 morts, selon le bilan du ministère de la Santé publié dimanche. Plus de 231 000 cas confirmés par tests PCR ont été enregistrés.

Publicité

Coronavirus

Le nouveau coronavirus a contaminé plus de 4,5 millions de personnes et fait au moins 311 959 morts dans le monde, selon un comptage réalisé par l’Agence France-Presse à partir de sources officielles samedi 16 mai, à 21 heures.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire