Publicité

Coronavirus : En 5 jours, le Sénégal décompte 19 morts

En l’espace de 5 jours, le Sénégal enregistre 19 décès liés au nouveau coronavirus. En effet, depuis le lundi 15 juin à aujourd’hui (vendredi) 19 juin 2020, les morts du Covid 19 s’enchaînent au Sénégal.

Le coronavirus prend de l’ampleur au Sénégal. Les cas infectés grimpent de jour en jour.

Publicité

Quid d’une morbidité ?

Cette recrudescence des cas de décès, 19 en 5 jours et 79 au total, sans oublier 17 cas graves en réanimation, s’explique peut-être par le fait que les sujets atteints du coronavirus  arrivent de plus en plus tard au niveau des centres de santé.
Bilan
A ce jour, le Sénégal dénombre 5 639 cas testés positifs, dont 3 788 guéris et 1 771 sous traitement. Malheureusement, le nombre de décès a atteint la barre des 79.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

3 commentaires

  1. Cest normal que le covide 19 gagne du terrain grace a la faiblesse de letat car certains religieux dictaient leur loi.

    (ces ignorants appliquent un islam qui nest pas celui du prophete .


    Connaitre lislam,cest connaitre

    le contenu du coran et non simplement le memorise’

    Connaitre cest applique’ la souna de prophete.

    Malheureusement lislam au Senegal une certaine partie sest tranforme’ en sexte.

    Voila ou ca nous mene et cette maladie continu a frappe’


    Cest pas en donnant quelques sacs de riz que cette maladie seloigne


Laisser un commentaire