Le président Donald Trump Donald décrète ce vendredi l’état d’urgence aux Etats-Unis. Il débloque 50 milliards de dollars pour une grande offensive contre le covid-19 dans son pays.
Mesure d’urgence
Le président des Etats-Unis avait annoncé qu’il se prononcerait ce vendredi en conférence de presse à propos de la pandémie du coronavirus. Ainsi, il déclare l’état d’urgence pour faire face au covid-19. Donald Trump a aussi débloqué 50 milliards de dollars pour faire face à l’épidémie.
LIVE: President @realDonaldTrump holds a news conference https://t.co/D975UkADhj
— The White House (@WhiteHouse) March 13, 2020
Frontières fermées
Pour rappel, lors d’une allocution ce mercredi, Donald Trump a annoncé la fermeture pour 30 jours des frontières des Etats-Unis à tous les voyageurs en provenance d’Europe, à l’exception des Américains.
Les sénégalais ne sont pas fous. Mais il y a des hypocrites qui font semblant d’oublier si vite. C’est eux qui avaient prétendu que Serigne Touba n’allait pas accepter la propagation du virus au Sénégal, comme si c’était lui qui avait créé l’univers. Dieu les a fait mentir devant l’humanité.quelqun qui ne peut même pas assurer la sécurité de son propre tombeau comment pourra-t-il être dieu ?