Publicité

Coronavirus : Donald Trump visite une usine de tests sans masque, toute la production détruite

La société Puritan Medical Products a annoncé qu’elle allait jeter tous ses écouvillons de dépistage du Covid-19 produits vendredi 5 juin. Une annonce faite à la suite d’une visite de Donald Trump. Le Président s’est rendu au sein de l’usine sans aucune protection.

C’est une visite qui a coûté cher à la société Puritan Medical Products. En déplacement dans l’État du Maine aux États-Unis vendredi 5 juin, le Président Donald Trump en a profité pour s’offrir une séance photo au sein de la société Puritan Medical Products, une usine qui produit des tests de dépistage pour le coronavirus.

Publicité

Protection

Si les employés de la société étaient bien tous équipés de gants, blouses, masques et charlottes, le président américain n’a lui pas été aussi pointilleux sur les mesures sanitaires.

Donald Trump 

Sans gant et sans masque lors de sa visite, Donald Trump n’a pour autant pas hésité à se saisir d’un écouvillon, avant de le porter à son visage et le rejeter sur une table de l’usine, comme le montrent les images de l’agence Associated Press.

 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

7 commentaires

  1. lesenegalais

    Cessez de vous insulter .

    Il est incontestable que cette maladie existe .Nous qui avons perdu des connaissances savons .Je ne souhaite pas à ceux qui doutent ou contestent l’existence de ce mal de vivre l’expérience de la perte d’une personne que vous connaissiez , un ami , ou un parent .

    Si on veut nous faire croire à une théorie du complot , c’est une théorie qui tue dans tous les cas .

    Ceux qui travaillent comme soignant en France ou ailleurs le savent


    • Tafa

      Menteur tu es soignant où en France? Menteur.

      Nous aussi on vit en on tra6en France. Dis dans quel servicevti travailles gros menteur.


  2. amd

    Oui Trump a raison car il est informé que cette maladie n existe même pas c est un pur dael entre OMS et ce sale bill gate et la France qui s enrichir sur ce virus mais tout cela va bientôt éclater vive Trump


Laisser un commentaire