Publicité

Coronavirus: « Aucun cas suspect enregistré au Sénégal » DC du ministre de la santé

Le directeur de cabinet du ministre de la santé a assuré mardi, qu’aucun cas suspect de coronavirus n’a été détecté au Sénégal. Dr Aloise Waly Diouf appelle les populations au calme et à la sérénité.

C’est une façon de couper court à la rumeur qui circuler ces dernières heures suite à la propagation de coronavirus. « Je dirai tout de suite que la Sénégal, à ce jour, au moment où je vous parle, on n’a pas enregistré de cas suspect de malade à coronavirus », a déclaré le Dr Aloise Waly Diouf.

Publicité

Dispositif mis en place                   

Le directeur de Cabinet du ministre de la santé a rappelé les dispositions prises par le Sénégal ; notamment à l’aéroport international Blaise Diagne.

Publicité

Conseils

Il a conseillé aux populations de veiller aux mesures d’hygiène notamment le lavage des mains au savon, l’utilisation des mouchoirs lorsqu’on touche et lorsqu’on éternue.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire