Coronavirus au Sénégal : Le PDS suspend toutes ses activités…
PUBLICITÉ

Coronavirus au Sénégal : Le PDS suspend toutes ses activités…

Le parti Démocratique Sénégalais (PDS) exprime son soutien et sa solidarité au peuple sénégalais qui, à l’instar du reste du monde, fait face à l’épidémie du coronavirus (COVID 19). En effet, le Sénégal a enregistré au cours de cette semaine, quatre (4) cas confirmés du Covid-19. Dans un communiqué, le Secrétaire Général National du Parti Démocratique sénégalais ( Pds), Abdoulaye Wade, décide de surseoir toutes ses réunions et autres rassemblements entre militants ou mouvements « Karimistes ».

Le PDS demande à ses responsables de s’abstenir de voyager

« Le PDS a décidé de suspendre toutes ses réunions et autres rassemblements jusqu’au 20 mars 2020. Le parti demande également aux militants, aux mouvements karimistes et aux sympathisants de surseoir à toute activité politique pendant cette période, en particulier les visites aux responsables nationaux à Dakar et départementaux, en attendant d’avoir plus de lisibilité sur la situation du fléau », lit-on dans le document.

Par ailleurs, le PDS demande à ses responsables de s’abstenir de voyager en Afrique et dans le reste du monde pour des missions officielles ou politiques du parti.

Enfin, le Secrétaire Général du parti en appelle à la vigilance et à la responsabilité de chacun et de tous pour circonscrire de façon efficace la propagation du virus dans notre pays.

211
PUBLICITÉ

4 commentaire

  1. lune

    Je préfère cette attitude responsable , au va en guerre que le vieillard a voulu semer dans le pays en intimant l’état à aller chercher les étudiants de wuhan , tout ça pour mettre le gouvernement dans une mauvaise position Ce serait pas lui qui serait parti les chercher puisqu’il demande même à ses militants de sursoir à leurs déplacements , lui personnellement doit faire gaffe car ce truc est encore plus dangereux contre les gens de son âge , il faut arrêter de faire de la politique avec tout .

  2. Woul Batdi

    Quelle activités ???!!!???

  3. ARONA

    Vu que Me Wade ne veut un quelconque déplacement de son parti,il pourrait au moins faire venir notre Karim national pour l’épauler.

  4. mountaga diop

    Mame Abdoulaye wade se contredit il avait demandé a Macky Sall d’aller chercher les étudiants en Chine aujourd’hui il demande la fermeture de son siège à cause du contagieuse on ne peut pas demander une chose et contraire ça se comprend gorgui day nakh c’est normal à son âge