Coronavirus au Sénégal : Le PDS suspend toutes ses activités…

Le parti Démocratique Sénégalais (PDS) exprime son soutien et sa solidarité au peuple sénégalais qui, à l’instar du reste du monde, fait face à l’épidémie du coronavirus (COVID 19). En effet, le Sénégal a enregistré au cours de cette semaine, quatre (4) cas confirmés du Covid-19. Dans un communiqué, le Secrétaire Général National du Parti Démocratique sénégalais ( Pds), Abdoulaye Wade, décide de surseoir toutes ses réunions et autres rassemblements entre militants ou mouvements « Karimistes ».

Le PDS demande à ses responsables de s’abstenir de voyager

« Le PDS a décidé de suspendre toutes ses réunions et autres rassemblements jusqu’au 20 mars 2020. Le parti demande également aux militants, aux mouvements karimistes et aux sympathisants de surseoir à toute activité politique pendant cette période, en particulier les visites aux responsables nationaux à Dakar et départementaux, en attendant d’avoir plus de lisibilité sur la situation du fléau », lit-on dans le document.

Par ailleurs, le PDS demande à ses responsables de s’abstenir de voyager en Afrique et dans le reste du monde pour des missions officielles ou politiques du parti.

Enfin, le Secrétaire Général du parti en appelle à la vigilance et à la responsabilité de chacun et de tous pour circonscrire de façon efficace la propagation du virus dans notre pays.

4 COMMENTAIRES
  • lune

    Je préfère cette attitude responsable , au va en guerre que le vieillard a voulu semer dans le pays en intimant l’état à aller chercher les étudiants de wuhan , tout ça pour mettre le gouvernement dans une mauvaise position Ce serait pas lui qui serait parti les chercher puisqu’il demande même à ses militants de sursoir à leurs déplacements , lui personnellement doit faire gaffe car ce truc est encore plus dangereux contre les gens de son âge , il faut arrêter de faire de la politique avec tout .

  • Woul Batdi

    Quelle activités ???!!!???

  • ARONA

    Vu que Me Wade ne veut un quelconque déplacement de son parti,il pourrait au moins faire venir notre Karim national pour l’épauler.

  • mountaga diop

    Mame Abdoulaye wade se contredit il avait demandé a Macky Sall d’aller chercher les étudiants en Chine aujourd’hui il demande la fermeture de son siège à cause du contagieuse on ne peut pas demander une chose et contraire ça se comprend gorgui day nakh c’est normal à son âge

Publiez un commentaire