Coronavirus au Royaume-Uni : Un bébé de six semaines parmi les derniers décès

Un bébé de six semaines est décédé après avoir contracté un coronavirus au Royaume-Uni. Vendredi, le nourrisson faisait partie des 332 nouveaux décès signalés dans les hôpitaux d’Angleterre.

La victime la plus âgée du virus était 103 ans, tandis que 22 des 332 patients âgés entre 40 et 96 ans, n’avaient aucun problème de santé sous-jacent, a déclaré le NHS England dans un communiqué.

Le nombre total de décès confirmés dans les hôpitaux en Angleterre s’élève désormais à 22 764. En Écosse, 49 décès supplémentaires ont été enregistrés vendredi, ce qui porte le nombre total de morts à 1811.

Le Pays de Galles a confirmé que 28 autres personnes sont décédées, ce qui porte son bilan à 1090, tandis que le ministère de la Santé d’Irlande du Nord a signalé cinq nouveaux décès, portant son nombre de morts à 427.

Le gouvernement devrait fournir une image plus claire du nombre total de décès par coronavirus au Royaume-Uni lorsqu’il confirmera les personnes décédées dans des maisons de soins et la communauté au sens large lors de son briefing quotidien.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire