Publicité

Coronavirus : Après ses 43081 décès, le Royaume-Uni se prépare à une deuxième vague d'infections

Les chefs de services des structures de santé ont demandé à ce  qu’un examen urgent soit fait afin de déterminer si le Royaume-Uni est correctement préparé au risque réel d’une deuxième vague de contamination au Covid-19.

Dans une lettre ouverte publiée dans le British Medical Journal , les ministres concernés ont été alertés sur l’urgence d’une action à mener serait pour éviter de nouvelles pertes en vies humaines.

Publicité

Les présidents des collèges royaux des chirurgiens, des infirmières, des médecins et des généralistes ont tous signé la lettre.

Cela survient après que le premier ministre Boris Johnson a annoncé des changements radicaux au verrouillage de l’Angleterre.

Publicité

Le ministère de la Santé a déclaré qu’il continuerait d’être guidé par les derniers avis scientifiques et donnerait au NHS tout ce dont il a besoin.

Pendant ce temps, les derniers chiffres montrent que 154 autres personnes sont décédées des suites d’un coronavirus au Royaume-Uni, dans tous les contextes, ce qui porte le total de décès à 43 081.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire