Publicité

Coronavirus à Touba : Pekh se ridiculise devant les gendarmes...

 Abdoulaye Mbaye Pekh avale son chapeau et aussi ses propos irresponsables concernant la présence du coronavirus à Touba. 

«Bilahi douma wakhati», a juré le communicateur traditionnel devant les Enquêteurs concernant ses propos déplacés sur l’existence de la maladie de Coronavirus à Touba.  Le griot s’est vivement excusé devant les gendarmes qui lui ont fait visionner le vidéo. C’est ainsi qu’avant de procéder à sa libération par le Procureur, les gendarmes lui ont ordonné de se taire et de ne plus faire des déclarations irresponsables.

Publicité

Nouvelles mesures

Pour rappel, le président de la République vient de prendre de nouvelles mesures. Il s’agit de la suspension des vols en provenance et à destination des pays contaminés de l’Europe, dont la France, l’Italie, l’Espagne, la Belgique et le Portugal. Ce, pour mieux protéger le Sénégal de la propagation du coronavirus devenu pandémie.

Publicité

Ecouter !

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

26 commentaires

  1. Ablaye Dieng

    svp il faut cultiver la paix dans notre pays c’est l’intérêt générale luttons ensemble pour cette maladie y’a que dieu qui peut mettre fin a cette maladie


  2. tex

    Demander a un gueweul professionnel et alimentaire de se taire n’est pas facile.

    Il va se taire juste durant son sommeil et recommencer


  3. samba

    je pleure la disparition de seurigne saliou , au temps de seurigne saliou tout était à régler, mai maintiennent cest le désordre total, mbay pékh khalifabi ( S, MOUTAKHA ) Warone waloo woolou , dioubantiko , ndakh

    كلكم راع وكل مسول عن راعيه


  4. Africain khamoul démocratie indiscipliné bari wokh demal thi fasyi naar goor ak foutanke moo guen sedd porchain fois tu vas chier du goudron mounafik hypocrite mbele mbele jours et nuit tu ne même pas honte!!!


Laisser un commentaire