Coronavirus : 19 patients déclarés guéris au Sénégal, ce dimanche (Senego TV)

Le ministre de la santé et de l’action sociale, Abdoulaye Diouf Sarr a fait le point de la situation de la pandémie du coronavirus, ce dimanche. Deux (2) tests sont revenus positifs et 19 patients ont été guéris. 

2 cas positifs

Ce dimanche 12 Avril 2020, 104 échantillons ont prélevés et testés au covid-19 par l’Institut Pasteur de Dakar. Deux (2) cas sont revenus positifs. Il s’agit d’un cas contact suivi des services du ministère de la santé et d’un cas issu de la transmission  communautaire.

19 patients guéris
L’autre aspect réconfortant est que 19 patients ont été déclarés guéris ce dimanche. A ce jour, 280 cas ont été déclarés positifs, dont 171 guéris, 02 décédés , 1 évacué 106 sous traitement.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

3 commentaires

  1. Big Senegal

    Pourquoi apres avoir recite vos

    Resultats, vous ne donnez pas la parole aux journalistes pour des questions???? comme en France et

    En Italie??? TRANSPARENCE ???


Laisser un commentaire