PUBLICITÉ

Corona, riposte et société – Babacar Mbaye Ngaraf : “L’Etat pionnier du relâchement” (Senego TV)

Babacar Mbaye Ngaraf indexe l’Etat du Sénégal comme responsable du relâchement dans la riposte au covid-19. 

Etat mégalo

Faisant le bilan, à mi-étape de la lutte contre le covid-19, sur senego jeudi, le leader du  Mouvement “Alliance Sauver le Sénégal” ne cherche pas midi à 14 heures et taxe “l’Etat, qui verse dans la mégalomanie, comme le premier à se relâcher, à abandonner la lutte”.

Saluant les mesures d’assouplissement prises par le Président Sall, M. Mbaye déplore par contre le non-respect des gestes barrières constaté dans des lieux de rassemblements comme les marchés, les plages, les boulangeries etc.

Sanction aux “dé-masqués”

Et de proposer des sanctions contre toute personne non-masquée fréquentant lesdits lieux ou sur un autre terrain similaire susceptible de propager le virus. Aussi mentionne-t-il que les jours d’ouverture des marchés ne devaient pas dépasser trois.

Oeil et mot bienveillants à Aliou Sall

Dans la foulée, Babacar Mbaye Ngaraf a souhaité un prompt rétablissement au maire de Guédiawaye et sa femme testés positifs au covid-19. Et pour finir, il dit déplorer les incidents de Diamaguène où des populations se sont opposées à l”inhumation d’une personne morte du covid-19.

Regardez :

Abonnez-vous pour ne plus manquer les vidéos en rapport avec le Sénégal !
50
Annonces
guest
2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus noté
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
  • Video thumbnail for youtube video 1wugg9e1cji
    1:10 - 13/07/2020 Travaux Mosquée de Tivaouane, “Il faut se passer du petit-déjeuner”, dixit le Khalife
  • E1E029E8-C1AB-4A74-889C-9D4DDC639BA1 0:33 - 13/07/2020 Le Havre-PSG : Idrissa Guèye premier parisien à avoir rendu un hommage à George Floyd
  • NICE VS TOULOUSE 23:57 - 12/07/2020 Mercato : Torino aurait déjà formulé une offre pour Malang Sarr…
  • junior bouly sambou tfc 23:48 - 12/07/2020 Arrêt des compétitions: Le Syndicat des footballeurs regrette la mise à l’écart des joueurs