Coran brûlé : « Scène honteuse et provocatrice », Ligue islamique mondiale

Un homme a brûlé mercredi quelques pages d’un exemplaire du Coran devant la grande mosquée de Stockholm lors d’une manifestation autorisée par la police suédoise. La Ligue islamique mondiale, dans un communiqué, condamnant cet acte odieux, parle de provocation honteuse.

La Ligue islamique mondiale a fermement condamné le crime d’avoir brûlé un exemplaire du Noble Coran dans la capitale suédoise, Stockholm, dans une scène honteuse et provocatrice envers les musulmans, en ce jour particulier de l’Aid al-Adha

Dans une déclaration du Secrétariat général de la Ligue, le Secrétaire général, Président de l’Organisation des savants musulmans, cheikh Mohammad ben Abdel Karim Alissa a dénoncé ce crime absurde et odieux, qui a eu lieu sous la protection de la police sous prétexte de liberté d’expression, alors qu’en réalité cela va à l’encontre de celle-ci car ses principes appellent au respect du sacré et au fait de ne pas heurter la sensibilité à d’autrui par quelle provocation que ce soit.

Le SG a également mis en garde contre les dangers de ces pratiques qui attisent la haine et dénigrent les sentiments religieux, et surtout qui ne servent que les agendas de l’extrémisme.

3 COMMENTAIRES
  • Fatou

    La hawla wala khouwata illa billahil alyoule athim

  • Gaye

    Suede est un pays de merde

  • Babacar

    pourquoi ce battard porte-t-il un gilet par balle et un casque anti balle.
    salle PD tu pouvais affronter les musulmans direct.

Publiez un commentaire