Copa America : Le Brésil menacé par la communauté LGBT !

Selon L’Equipe, une association de défense des droits LGBT a porté plainte contre la Fédération brésilienne car aucun des 24 joueurs sélectionnés pour la Copa America ne porte le numéro 24. Un numéro souvent associé à la communauté homosexuelle au Brésil.

Des explications requises !

Selon le média français, un juge de Rio de Janeiro, Ricardo Cyfer, a donné 48 heures à la Fédération pour expliquer pourquoi elle n’avait attribué le numéro 24 à aucun des 24 joueurs de la Seleção participant à l’édition 2021 de la Copa America. Le Brésil est le seul des dix participants au tournoi à ne compter aucun numéro 24 dans ses rangs.

Un choix à élucider au juge…

Toujours selon la source, le juge a exhorté la CBF à expliquer si cette décision était délibérée, à préciser qui était responsable du choix des numéros et si les instances avaient des directives sur l’enregistrement des numéros de joueurs. Selon la source, la CBF n’a, pour l’heure, fait aucun commentaire. Affaire à suivre !

6 COMMENTAIRES
  • Djibson

    Senego y a autre chose que lgbt dans l’actualité. 1/3 des articles sur ce sujet, c’est pas sérieux

  • ...

    Goordjoguéne yi amna niou dolé légui dé
    Putaiiiin ..

    • Demba

      les bresiliens sont des catholiques pratiquants aussi voilà pouquoi on a pas assigné le numero 24

      • Jean-Malickseck

        Catholiques pratiquants tu dis!!! T as jamais été au Brésil et c est pourquoi tu dis ça. Bro la religion est individuelle.

  • Al Housseynou Diop

    publier thi gordjiguène gni sakh dafa ndey kharaame

  • Vilain

    tous les goordjigueen qui sont en Europe surtout en Italie sont des Brésiliens

Publiez un commentaire