La journaliste Khadija de la Sen TV a annoncé, ce samedi, son retour au Sénégal, quelques jours après avoir été convoquée par la Brigade de Recherches de Faidherbe. Dans une publication sur sa page Facebook, la présentatrice du groupe D-Media a confirmé avoir regagné Dakar, affichant sa détermination à reprendre ses activités professionnelles.
« Bien arrivée ! Allez, on reprend du service. Voyons voir si ce pays est toujours un État de droit », a-t-elle écrit, un message qui suscite déjà de nombreuses réactions.
Selon une source citée par Seneweb, sa convocation fait suite à une autosaisine du procureur de la République. Khadija est soupçonnée d’avoir tenu des propos considérés comme offensants à l’encontre du Premier ministre Ousmane Sonko, ce qui a entraîné l’ouverture d’une enquête.

!!! Filles chaudes vous attendent sur -- Hot21.fun
C’est ignoble de vouloir continuer de croire à ce complot sordide avorté contre ousmane sonko pour l’insulter gratuitement alors qu’il vous a rien fait. Parce qu’elle a été payée pour faire le sale travail et j’espère qu’elle sera bien poursuivie ya n’a marre de ces domou tiaga
Les autres ne sont pas convoqués cest pas ca le débat. Cest juste assumer ce quon dit le plus important
Faut juste assumer ses propos rekkkk. Cest ca le plus important
Quand Cheikh Bara triste charlatan abreuve d’insultes le gardien de la constitution, le Procureur fait le mort pour se réveiller quand son PM est rappelé à l’ordre par de très courageux chroniqueurs. Une honte dans une république qui entend donner l’exemple en matière de démocratie.
Mais quand le charlatan escroc tient des propos offensants envers la première institution du pays on le laisse se balader vraiment triste pour ce pays