Convoquée à la police : Une jeune fille tente de se suicider à l’eau de javel
Mame S. D, 19 ans, a tenté de se suicider par ingurgitation d’eau de javel à Gadaye de la commune de Wakhinane Nimzath. Elle aurait agit ainsi, après avoir reçu une convocation pour le mercredi 2 septembre au commissariat de police.
Suicide manqué
Les populations riveraines de Gadaye de Wakhinane-Nimzath à Guédiawaye sont venues en masse constater le suicide manqué d’une fille de 19 ans, qui était dans un piteux état, se tortillant de douleurs atroces.
Les cris alertent les passants
Des cris de détresse ont attiré l’attention des passants accourant vers une demoiselle très en mal-en-point. Cette dernière avait toutes les difficultés pour donner son identité.
Les policiers découvrent une bouteille d’eau de javel et une convocation de police
Alertés, les policiers de Wakhinane Nimzath arrivent sur les lieux et constatent les faits. Ils trouvent non loin de la jeune fille une bouteille d’eau de javel vide. L’hypothèse d’un suicide par ingurgitation d’eau de javel est avancée par les limiers qui découvrent par la même occasion une convocation de la police de Yeumbeul Nord dans la sacoche de la demoiselle.
Evacuée, une enquête est ouverte
La jeune fille Mame S. D a été évacuée d’urgence par les sapeurs-pompiers de Guédiawaye à l’hôpital Idrissa Pouye de Grand-Yoff ex Cto. Une enquête a été ouverte.